Saturday, April 7, 2018

Bergjaeger #9: the staff bearer

This model is an unreleased Marauder Miniatures wizard (or Magic User) initially referenced MU3. It is now distributed by Warmonger Miniatures as a "Time Warped Wizard". To be honest, I understand why this model was not released, as the sculpting job is err... quite bad actually.

I've tried to improve it by replacing the original staff with a new one, stolen from a Rackham orc shaman. I will count him as a staff/standard bearer :)


And here is the third trio of foresters:


11 comments:

  1. Je te trouve dur avec la fig, elle a son petit caractère. L'ajout du bâton shamanique apporte un bon plus évidemment mais quand même... Une unité bien sympa en tout cas, encore une fois.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Honnêtement, je suis surpris qu'elle s'en sorte aussi bien cette fig :p Dommage qu'il ait fallu sacrifier un shaman orque, je le regretterai un jour quand la nostalgie Rackham fonctionnera à plein (dans 10 ans normalement!)

      Delete
  2. Ah, ce n'était même pas du rab' de bâton que tu avais sous le coude. Cannibaliser du bon Bran-Ô-Kor, ben bravo!

    ReplyDelete
  3. A bad sculpt and yet you breathe life into it!

    ReplyDelete
  4. Le baton est bien sculpté... Ah oui, c'est pas du même pot ;)
    Tu pourras toujours taper dans mes réserves quand la nostalgie te prendra :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'ai imprimé ce post, je te le sortirai en temps utile :p

      Delete
  5. Je trouve qu'il a du caractère avec sa petite chouette. Après, je ne présume pas de la sculpture, mais le rendu est très sympa, et extrêmement cohérent avec ses compères. Il y gagne clairement au change avec ce nouveau bâton, très bien vu.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Le dernier bonhomme est terminé, je posterai les photos bientôt. Un peu déçu par ce chef, qui avait pourtant plus de potentiel que ce druide tordu aux mains énormes :(

      Delete